Comment obtenir la meilleure indemnisation ?

Votre assurance en charge de votre indemnisation n’est pas votre meilleur atout lors d’un accident.  En effet pour des raisons financière les assurances visent à rationaliser les couts liés aux indemnisations . Ce qui veut dire une indemnisation minimale pour vous ! Passer par un Avocat qui s’est spécialisé dans la défense des victimes d’accidents de la route Lille permet de garantir l’indemnisation dans les meilleures conditions

Qui est Laure-Marie DESOUTTER-TARTIER ?

 

Avocat au Barreau de PARIS puis au Barreau de LILLE, Laure-Marie DESOUTTER-TARTIER a développé depuis plusieurs années une compétence spécifique. Elle se positionne donc comme un Avocat spécialisé dans la défense des victimes d’ accidents de la route Lille

Elle conseille et assiste les victimes d’accidents de la vie ainsi que leur famille afin qu’elles obtiennent une indemnisation juste de l’ensemble des préjudices subis, auprès du responsable ou son assureur ou d’un fonds de garantie. Pour obtenir les indemnisations les plus justes il convient donc de consulter un avocat qui pratique courrament le contentieux de l’indemnisation d’accident.

Pourquoi avoir recours à un Avocat pratiquant le dommage corporel ?

Les assurances dissimulent certains points aux adhérents ce qui ne joue pas en leur faveur dans le cadre de leurs réparations

L’expertise médicale est menée par un professionnel qui est rémunéré au titre de la compagnie d’assurance et peut donc orienter les éléments en faveur de la compagnie il est donc important d’être assisté lors de la réunion d’expertise.  

Une victime d’un accident a le droit de s’organiser de manière indépendante et avoir recours à des experts de son choix spécialisé dans la défense des victimes d’accident.


Ces spécialistes
 disposent d’une vision élargie de l’indemnisation en considérant l’ensemble des préjudices principaux corporels et psychologiques et les préjudices secondaires invisibles aux yeux des compagnies d’assurances comme les préjudices familiaux, professionnels, patrimoniaux et extrapatrimoniaux.

Un Avocat qui se spécialise dans la défense des victimes d’accident va au delà de l’entente convenue entre les compagnies d’assurances qui dans de nombreux cas conviennent de niveaux d’indemnisations ne prenant pas en considération l’ensemble des préjudices.

Quelle est sa vision ?

Sans l’intervention d’un Avocat en droit du dommage corporel, l’allocation d’une réparation appropriée est malheureusement illusoire

« Un accident, même minime, entraîne nécessairement un changement et souvent un bouleversement des conditions d’existence.
Ce bouleversement sera mieux accepté et vécu si la victime dispose des moyens matériels et financiers lui permettant de palier les limitations et incapacités provoquées par l’accident.
J’aspire à ce que chaque victime que j’accompagne puisse retrouver une vie plus sereine et à édulcorer les difficultés engendrées par l’accident (par le financement d’une tierce personne, l’adaptation du logement ou du véhicule, la prise en charge de soins spécifiques, l’indemnisation de la perte de revenus…) ».

La victime étant touchée physiquement et psychologiquement, a besoin d’un soutien solide auprès de personnes expérimentées et c’est le rôle d’un Avocat en droit médical et dommage corporel.

Laure-Marie DESOUTTER-TARTIER s’attache toujours à rencontrer les personnes qu’elle conseillera.

Quels sont ses premiers conseils ?

 

Maître DESOUTTER-TARTIER Avocat spécialisé dans les accidents de la route Lille intervient lorsque vous êtes victime d’un accident, c’est-à-dire un événement soudain et inattendu qui entraîne des conséquences dommageables.

Quels est son périmètre d’intervention ?

 

Laure-Marie DESOUTTER-TARTIER vous assiste et vous représente auprès du tiers responsable, sa compagnie dassurance ou un fonds de garantie, tout au long des négociations amiables ou judiciairement en cas d’échec des négociations ou dimpossibilité de résolution amiable, lintérêt et la volonté de la victime étant toujours privilégié.

Il existe de multiples formes d’accident qui sont susceptibles d’être indemnisés et plus couramment :

  • les accidents de la route (accident de la circulation subis en qualité de conducteur de voiture, moto, vélo, de passager ou de piéton)
  • les accidents de la vie courante (chute dans des établissements accueillant du public, chute à son domicile, accident de bricolage, de jardinage…)
  • les accidents de sport
  • les accidents du travail
  • les accidents médicaux (infections nosocomiales, aléa thérapeutique, erreur médicale, accidents médicaux non fautifs)
  • les agressions

Simulez votre réparation directement !